Aller au contenu principal
Fermer

Centene retire ses prévisions de bénéfices pour 2025 après une baisse des revenus du marché
information fournie par Reuters 02/07/2025 à 00:05

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur le retrait des prévisions et de données sectorielles aux paragraphes 4, 9 à 14)

Centene CNC.N a déclaré mardi qu'il avait retiré ses prévisions de bénéfices pour 2025 après que de nouvelles données industrielles aient montré une baisse significative des recettes attendues de ses plans d'assurance santé sur le marché.

Les actions de l'assureur santé américain ont chuté de près de 22% dans les échanges prolongés.

La société a déclaré que les données préliminaires de 22 des 29 États américains où Centene offre des plans de marché suggéraient une baisse de 1,8 milliard de dollars dans les recettes d'ajustement des risques, ce qui équivaut à un impact de 2,75 $ sur le bénéfice ajusté par action.

Centene avait précédemment prévu un bénéfice ajusté par action de plus de 7,25 dollars pour 2025.

Le manque à gagner reflète une morbidité des patients plus élevée que prévu, ou une population plus malade, et une croissance plus lente du marché dans ces 22 États, qui représentent environ 72 % des membres du marché de Centene, a déclaré la société.

Les données ont été fournies par le cabinet d'actuaires indépendants Wakely.

La baisse des paiements d'ajustement des risques, qui sont censés équilibrer les coûts de la couverture des patients à haut risque, devrait peser sur les bénéfices de Centene cette année.

La société a également fait état de coûts médicaux Medicaid élevés dans des États comme New York et la Floride, en particulier dans les domaines de la santé comportementale, des soins à domicile et des dépenses en médicaments, et a déclaré qu'elle s'attendait à ce que ses coûts médicaux du deuxième trimestre soient plus élevés en raison de cette situation.

Au premier trimestre, la société a dû faire face à des coûts élevés dans ses plans Medicaid soutenus par le gouvernement pour les groupes à faibles revenus.

Les assureurs qui proposent des plans Medicaid ont enregistré des coûts élevés au cours des derniers trimestres après la fin d'une politique datant de l'époque de la pandémie.

Lorsque les États ont redéfini les critères d'éligibilité à ces plans, les membres en meilleure santé ont été retirés des listes, laissant derrière eux ceux qui ont besoin de plus de services médicaux.

En mai, UnitedHealth <UNH.N >, l'entreprise phare du secteur, a également suspendu ses prévisions annuelles en raison de la hausse des coûts médicaux .

Centene propose des régimes d'assurance dans le cadre du marché fédéral Obamacare.

Il est le plus grand transporteur du marché, desservant 4,4 millions de membres à travers 29 États au 31 décembre sous la marque Ambetter Health, a déclaré la société dans un dépôt annuel.

Centene prévoit de publier ses résultats trimestriels le 25 juillet.

Valeurs associées

35,260 USD NYSE -1,05%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des Palestiniens regardent une excavatrice à Khan Yunis, dans le sud de la bande de Gaza, le 17 octobre 2025 alors que le Hamas a réaffirmé son engagement à restituer toutes les dépouilles des otages sous les ruines de Gaza ( AFP / Omar AL-QATTAA )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:33 

    Israël a récupéré les corps de deux otages remis par le Hamas dans la bande de Gaza, dans le cadre de l'accord de cessez-le-feu soutenu par les Etats-Unis. Ces dépouilles ont été remises par la Croix-Rouge aux forces de sécurité israéliennes à Gaza et doivent être ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV au Vatican, le 18 octobre 2025 ( AFP / Filippo MONTEFORTE )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Le pape Léon XIV va créer dimanche sept nouveaux saints de l'Eglise catholique, dont le premier originaire de Papouasie-Nouvelle-Guinée, un archevêque exécuté lors du génocide arménien et le "médecin des pauvres" vénézuélien. Lors de cette messe solennelle qui ... Lire la suite

  • (COMBO) Ce montage de photos d'archives réalisé le 14 octobre 2025 montre le candidat à la présidence de la Bolivie pour le Parti démocrate-chrétien (PDC), Rodrigo Paz (g), s'exprimant lors d'une conférence de presse avant le dernier débat présidentiel à l'hôtel Real Plaza de La Paz, le 12 octobre 2025, et le candidat à la présidence pour l'Alliance Liberté et Démocratie (Libre), Jorge "Tuto" Quiroga, lors d'une conférence de presse tenue au même endroit le même jour ( AFP / Aizar RALDES )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:08 

    Les Boliviens élisent dimanche leur prochain président entre deux candidats de droite, dans un pays miné par une profonde crise économique qui a eu raison de vingt ans de gouvernements socialistes. Ancien chef d'Etat par intérim (2001-2002) et figure de la droite ... Lire la suite

  • Des manifestants défilant contre Donald Trump à New York à l'occasion de la journée de protestation "No Kings" organisée dans tout le pays, le 18 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A.CLARY )
    information fournie par AFP 19.10.2025 04:00 

    "J'ai peur qu'il ne veuille plus quitter le pouvoir". Comme des dizaines de milliers de New-Yorkais qui ont défilé samedi contre Donald Trump, Daniel Wood se dit "très inquiet" face à ce qu'il juge être une dérive autoritaire du président américain. Présent à Manhattan ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...